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Notre accompagnement

Influenceurs Accompagnement Creation Offre De Mission

Créez votre offre de mission

Influenceurs Accompagnement Nous Confier Votre Recherche

Confiez-nous votre recherche

Accompagnement personnalisé

Annonce en ligne

Votre annonce de mission en 4 étapes

Nous savons que publier des offres d’emploi peut parfois prendre du temps. C’est pourquoi nous avons mis en place un processus facile et rapide vous permettant d’optimiser votre recherche de talents.

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Selection Package

Sélection du package
de visibilité souhaitée

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Reglement

Règlement
de la formule choisie

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Validation

Validation
de votre offre avec notre équipe

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Publication

Publication :
annonce visible

selon vos critères

NOS FORMULES

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INITIALE

Créez et publiez votre offre de mission

CHF 290

Hors Taxes

  • 1 offre de mission
  • Visible pendant 20 jours
  • Réception des candidatures par mail

AVANCÉE

Mettez toutes les chances de votre côté et optimisez les performances de
votre annonce

CHF 450

Hors Taxes

  • 1 offre de mission
  • Visible pendant 40 jours
  • 1 mail envoyé à l’ensemble de nos influenceurs
  • Partage de votre annonce sur nos réseaux

SUR-MESURE

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Un format de campagne conçu pour répondre à vos attentes

Influenceurs Pictogramme Placement De Produits

Placement de produits

Tests et tutos de vos produits pour faire connaître votre marque

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Sponsoring événements

Invitations à des événements pour augmenter leur visibilité

Influenceurs Pictogramme Ambassadeur De Marque

Ambassadeur de marque

Améliorez votre notoriété en trouvant l’ambassadeur de votre marque

Influenceurs Format De Campagne Adapte Aux Attentes

Pourquoi préférer les micro-influenceurs ?

Les micro-influenceurs ont eux une audience très ciblée et ils entretiennent des interactions proches et authentiques avec leurs abonnés, ce qui génère souvent un taux d’engagement plus élevé. La Suisse a toujours été un challenge marketing par sa situation géographique, son plurilinguisme et son multiculturalisme. Le marketing d’influence n’est malheureusement pas l’exception à la règle ; il n’est pas rare pour une campagne de toucher majoritairement une audience venant de pays frontaliers.

Influenceurs Preferer Les Micros Influenceurs

82%

des consommateurs interrogés s’estiment prêts à suivre les recommandations d’un micro-influenceur

X 22.2

Les micro-influenceurs ont 22.2 fois plus de conversations sur une semaine concernant la recommandation de produits en comparaison à un consommateur moyen

8%

C’est le taux d’engagement moyen d’un influenceur ayant une communauté de moins de 1000 abonnés sur Instagram et ce pourcentage diminue nettement lorsque la communauté augmente

94%

des consommateurs pensent que les micro-influenceurs connaissent très bien leur domaine