Avec Influenceurs.ch,
c’est simple !
Publiez vos missions d’influence sur notre plateforme dédiée aux influenceurs ou contactez-nous pour un accompagnement personnalisé et adapté à votre projet !
Notre accompagnement
Créez votre offre de mission
Confiez-nous votre recherche
Accompagnement personnalisé
Annonce en ligne
Votre annonce de mission en 4 étapes
Nous savons que publier des offres d’emploi peut parfois prendre du temps. C’est pourquoi nous avons mis en place un processus facile et rapide vous permettant d’optimiser votre recherche de talents.
Sélection du package
de visibilité souhaitée
Règlement
de la formule choisie
Validation
de votre offre avec notre équipe
Publication :
annonce visible
selon vos critères
NOS FORMULES
Choisissez le pack qu’il vous faut
Découvrez dès maintenant nos différents packs, adaptés à votre budget
User’s Top Choice
INITIALE
Créez et publiez votre offre de mission
CHF 290
Hors Taxes
- 1 offre de mission
- Visible pendant 20 jours
- Réception des candidatures par mail
AVANCÉE
Mettez toutes les chances de votre côté et optimisez les performances de
votre annonce
CHF 450
Hors Taxes
- 1 offre de mission
- Visible pendant 40 jours
- 1 mail envoyé à l’ensemble de nos influenceurs
- Partage de votre annonce sur nos réseaux
SUR-MESURE
*Contactez-nous pour créer un plan personnalisé avec notre Agence de Marketing d’Influence
Prix PERSONNALISé*
Trouvez un influenceur qui vous ressemble
Un format de campagne conçu pour répondre à vos attentes
Placement de produits
Tests et tutos de vos produits pour faire connaître votre marque
Sponsoring événements
Invitations à des événements pour augmenter leur visibilité
Ambassadeur de marque
Améliorez votre notoriété en trouvant l’ambassadeur de votre marque
Pourquoi préférer les micro-influenceurs ?
Les micro-influenceurs ont eux une audience très ciblée et ils entretiennent des interactions proches et authentiques avec leurs abonnés, ce qui génère souvent un taux d’engagement plus élevé. La Suisse a toujours été un challenge marketing par sa situation géographique, son plurilinguisme et son multiculturalisme. Le marketing d’influence n’est malheureusement pas l’exception à la règle ; il n’est pas rare pour une campagne de toucher majoritairement une audience venant de pays frontaliers.
82%
des consommateurs interrogés s’estiment prêts à suivre les recommandations d’un micro-influenceur
X 22.2
Les micro-influenceurs ont 22.2 fois plus de conversations sur une semaine concernant la recommandation de produits en comparaison à un consommateur moyen
8%
C’est le taux d’engagement moyen d’un influenceur ayant une communauté de moins de 1000 abonnés sur Instagram et ce pourcentage diminue nettement lorsque la communauté augmente
94%
des consommateurs pensent que les micro-influenceurs connaissent très bien leur domaine