Avec Influenceurs,
c’est simple !

Publiez en toute autonomie vos offres de partenariats d’influence sur notre plateforme dédiée aux influenceurs ou contactez-nous pour un accompagnement de marketing influence personnalisé et adapté à votre projet.

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Notre accompagnement pour vos stratégies de campagnes

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Publiez votre offre de partenariat

Recevez des candidatures et trouvez des influenceurs adaptés sans effort

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Accompagnement personnalisé par notre agence influence marketing

COMMENT PUBLIER UN PARTENARIAT d’INFLUENCE ?

Un processus simple en 4 étapes

Nous savons que rechercher un influenceur pour sa campagne marketing peut être chronophage. C’est pourquoi, en plus d’un accompagnement total, notre agence marketing influence vous propose une solution autonome pour gérer vos campagnes.

Publiez votre offre de partenariat sur notre site grâce à un processus facile et rapide pour optimiser votre recherche de talents, et recevez directement les candidatures d’influenceurs adaptés et alignés avec vos objectifs de campagne d’influence.

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Selection Package

Sélection du package
de visibilité souhaitée

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Reglement

Règlement
de la formule choisie

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Validation

Validation et publication
de votre offre

Influenceurs Pictogramme Annonce Mission Publication

Recevez directement les candidatures d’influenceurs

NOS FORMULES

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Découvrez dès maintenant nos différents packs adaptés à votre budget

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INITIALE

Créez et publiez votre offre de partenariat d’influence facilement en toute autonomie

CHF 290

Hors Taxes

  • 1 offre de mission
  • Visible pendant 20 jours
  • Réception des candidatures par mail

AVANCÉE

Mettez toutes les chances de votre côté et optimisez les performances de votre annonce de partenariat auprès de nombreux influenceurs

CHF 450

Hors Taxes

  • 1 offre de mission
  • Visible pendant 40 jours
  • 1 mail envoyé à l’ensemble de nos influenceurs
  • Partage de votre annonce sur nos réseaux

SUR-MESURE

*Contactez-nous pour créer une stratégie entièrement personnalisé avec notre agence influence marketing

Prix PERSONNALISé*

Trouvez un influenceur qui vous ressemble

Un format de campagne d’influence adapté à vos objectifs

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Placement de produits

Augmentez la visibilité de vos produits grâce à des tests, des tutoriels et placements de produits réalisés par des influenceurs pertinents. Ce format met vos produits en lumière auprès d’une audience ciblée sur les réseaux sociaux.

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Sponsoring événements

Boostez la visibilité de vos événements en y intégrant des influenceurs. Invitations spéciales, publications en direct, et storytelling garantissent un maximum d’impact et d’engagement.

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Ambassadeur de marque

Renforcez votre notoriété en collaborant avec des ambassadeurs qui incarnent les valeurs de votre marque. Ces créateurs de contenu deviennent des partenaires de confiance pour développer votre image et votre communauté.

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Marketing d’influence : pourquoi préférer les micro-influenceurs ?

Les micro-influenceurs ont une audience très ciblée et ils entretiennent des interactions proches et authentiques avec leurs abonnés, ce qui génère souvent un taux d’engagement plus élevé. La Suisse a toujours été un challenge marketing par sa situation géographique, son plurilinguisme et son multiculturalisme. En marketing d’influence, elle n’est malheureusement pas l’exception à la règle ; il n’est pas rare pour une campagne de toucher majoritairement une audience venant de pays frontaliers. Avec notre agence influence marketing, gérez dorénavant efficacement vos campagnes !

Influenceurs Preferer Les Micros Influenceurs

82%

des consommateurs interrogés s’estiment prêts à suivre les recommandations d’un micro-influenceur

x22.2

Les micro-influenceurs ont 22.2 fois plus de conversations sur une semaine concernant la recommandation de produits en comparaison à un consommateur moyen

8%

C’est le taux d’engagement moyen d’un influenceur instagram ayant une communauté de moins de 1000 abonnés sur la plateforme. Ce pourcentage diminue lorsque la communauté augmente

94%

des consommateurs pensent que les micro-influenceurs connaissent très bien leur domaine