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Un processus simple en 4 étapes
Nous savons que rechercher un influenceur pour sa campagne marketing peut être chronophage. C’est pourquoi, en plus d’un accompagnement total, notre agence marketing influence vous propose une solution autonome pour gérer vos campagnes.
Publiez votre offre de partenariat sur notre site grâce à un processus facile et rapide pour optimiser votre recherche de talents, et recevez directement les candidatures d’influenceurs adaptés et alignés avec vos objectifs de campagne d’influence.
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AVANCÉE
Mettez toutes les chances de votre côté et optimisez les performances de votre annonce de partenariat auprès de nombreux influenceurs
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- 1 offre de mission
- Visible pendant 40 jours
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- Partage de votre annonce sur nos réseaux
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Placement de produits
Augmentez la visibilité de vos produits grâce à des tests, des tutoriels et placements de produits réalisés par des influenceurs pertinents. Ce format met vos produits en lumière auprès d’une audience ciblée sur les réseaux sociaux.
Sponsoring événements
Boostez la visibilité de vos événements en y intégrant des influenceurs. Invitations spéciales, publications en direct, et storytelling garantissent un maximum d’impact et d’engagement.
Ambassadeur de marque
Renforcez votre notoriété en collaborant avec des ambassadeurs qui incarnent les valeurs de votre marque. Ces créateurs de contenu deviennent des partenaires de confiance pour développer votre image et votre communauté.

Marketing d’influence : pourquoi préférer les micro-influenceurs ?
Les micro-influenceurs ont une audience très ciblée et ils entretiennent des interactions proches et authentiques avec leurs abonnés, ce qui génère souvent un taux d’engagement plus élevé. La Suisse a toujours été un challenge marketing par sa situation géographique, son plurilinguisme et son multiculturalisme. En marketing d’influence, elle n’est malheureusement pas l’exception à la règle ; il n’est pas rare pour une campagne de toucher majoritairement une audience venant de pays frontaliers. Avec notre agence influence marketing, gérez dorénavant efficacement vos campagnes !

82%
des consommateurs interrogés s’estiment prêts à suivre les recommandations d’un micro-influenceur
x22.2
Les micro-influenceurs ont 22.2 fois plus de conversations sur une semaine concernant la recommandation de produits en comparaison à un consommateur moyen
8%
C’est le taux d’engagement moyen d’un influenceur instagram ayant une communauté de moins de 1000 abonnés sur la plateforme. Ce pourcentage diminue lorsque la communauté augmente
94%
des consommateurs pensent que les micro-influenceurs connaissent très bien leur domaine