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Nous travaillons en étroite collaboration avec les influenceurs pour désigner et créer une campagne originale qui portera l’image et les valeurs de votre marque. Profitez d’un contenu unique à partager sur vos réseaux sociaux!

Nous développons et pilotons chaque étape de votre campagne d’influence personnalisée afin d’atteindre avec succès les objectifs établis de portée et d’engagement

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Nous vous proposons également les services de notre groupe pour tous besoins annexes nécessaires à la réussite de votre opération de marketing d’influence:
Web, Graphisme, Événementiel, Photos et Vidéos. N’hésitez pas à nous demander nos réalisations ou études de cas!

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Une approche en 4 étapes

Nous vous accompagnons tout au long de votre campagne de marketing d'influence pour que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions

  • 1-
     
    Mettre en place une stratégie de marketing d'influence en accord avec vos valeurs et les spécificités de votre identité
  • 2-
     
    Identifier les influenceurs qui correspondent aux critères de la campagne et élaborer avec vous un brief efficace qui vous permettra d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
  • 3-
     
    Assurer un suivi du projet en pilotant auprès de l'influenceur les diverses actions à mettre en place lors de la campagne.
  • 4-
     
    Vous transmettre un rapport détaillé de la campagne et de ses résultats

plusieurs types de campagnes selon vos besoins

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pourquoi préférer les micro-influenceurs ?

La Suisse a toujours été un challenge marketing par sa situation géographique, son plurilinguisme et son multiculturalisme. Le marketing d’influence n’est malheureusement pas l’exception à la règle. Il n’est pas rare pour une campagne de toucher majoritairement une audience venant de pays frontaliers.
Un macro-influenceur romand peut avoir une communauté de plusieurs centaines de milliers de personnes mais le ROI (retour sur investissement) ne sera pas profitable si son audience se trouve en grande majorité dans d’autres pays.
C’est pourquoi nous mettons en avant les micro-influenceurs suisses qui sont suivis par une communauté beaucoup plus ciblée ainsi qu’engagée.

82%

des consommateurs interrogés s’estiment prêts à suivre les recommandations d’un micro-influenceur

8%

C’est le taux d’engagement moyen d’un influenceur ayant une communauté de moins de 1000 abonnés sur Instagram. Ce pourcentage diminue nettement plus celle-ci est grande.

x 22.2

Les micro-influenceurs ont 22.2 fois plus de conversations sur une semaine concernant la recommandation de produits en comparaison à un consommateur moyen

94%

des consomateurs pensent que les micro-influenceurs connaissent très bien leurs domaines

Etudes Markerly et Experticity, 2016

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