Touchez un public spécifique suisse
MARQUES
Pourquoi adopter une stratégie de marketing d’influence?
7 avantages de créer un partenariat avec des influenceurs
Nous travaillons en étroite collaboration avec les influenceurs pour désigner et créer une campagne originale qui portera l’image et les valeurs de votre marque. Profitez d’un contenu unique à partager sur vos réseaux sociaux!
Nous développons et pilotons chaque étape de votre campagne d’influence personnalisée afin d’atteindre avec succès les objectifs établis de portée et d’engagement
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Nous développons et pilotons chaque étape de votre campagne d’influence personnalisée afin d’atteindre avec succès les objectifs établis de portée et d’engagement
Nous vous proposons également les services de notre groupe pour tous besoins annexes nécessaires à la réussite de votre opération de marketing d’influence:
Web, Graphisme, Événementiel, Photos et Vidéos. N’hésitez pas à nous demander nos réalisations ou études de cas!
Une approche en 4 étapes
Nous vous accompagnons tout au long de votre campagne de marketing d'influence pour que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions
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1-Mettre en place une stratégie de marketing d'influence en accord avec vos valeurs et les spécificités de votre identité
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2-Identifier les influenceurs qui correspondent aux critères de la campagne et élaborer avec vous un brief efficace qui vous permettra d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
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3-Assurer un suivi du projet en pilotant auprès de l'influenceur les diverses actions à mettre en place lors de la campagne.
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4-Vous transmettre un rapport détaillé de la campagne et de ses résultats
plusieurs types de campagnes selon vos besoins
pourquoi préférer les micro-influenceurs ?
La Suisse a toujours été un challenge marketing par sa situation géographique, son plurilinguisme et son multiculturalisme. Le marketing d’influence n’est malheureusement pas l’exception à la règle. Il n’est pas rare pour une campagne de toucher majoritairement une audience venant de pays frontaliers.
Un macro-influenceur romand peut avoir une communauté de plusieurs centaines de milliers de personnes mais le ROI (retour sur investissement) ne sera pas profitable si son audience se trouve en grande majorité dans d’autres pays.
C’est pourquoi nous mettons en avant les micro-influenceurs suisses qui sont suivis par une communauté beaucoup plus ciblée ainsi qu’engagée.
82%
8%
x 22.2
94%
Etudes Markerly et Experticity, 2016